bandeau-circuits-camping-liberte

Le Camping en liberté

En tente, caravane ou camping-car, proposé avec ou sans transport.

Circuits de 7 nuits minimum, d’avril à octobre.
Profitez de nos tarifs préférentiels sur les billets de bateau en réservant en même temps le camping en liberté et le transport maritime.

Nous vous proposons un choix de 14 Campings pour visiter la Corse en toute liberté.
Votre parcours est totalement géré par nous directement avec les campings vous ne vous occupez de rien.
Les tarifs sont préférentiels pour tous nos campings ce qui vous assure la meilleur offre !

Avec cette formule, pas de réservation d’emplacement à l’avance, vous choisissez sur place et chaque jour, votre prochaine étape.
Vous disposez d’un bon d’échange par nuit, valable dans tous nos campings.

Pour plus d’informations concernant les tarifs de cette formule, appelez nous: 04 95 21 85 62.

Demandez un devis Voir les tarifs

Informations pratiques pour le camping en liberté en Corse :

Suppléments à régler sur place : Taxes de séjour, location de frigo, électricité, remorque, etc… Pour votre tranquillité, nous vous recommandons d’arriver dans les campings avant 17h en basse saison. En haute saison (juillet et août) il est recommandé d’arriver dans les campings avant midi et de vérifier la disponibilité d’un camping, en le contactant la veille par téléphone. En juillet et août, nous acceptons un maximum de 5 nuits par camping ; au delà, le tarif en vigueur dans chaque camping sera appliqué.

Voici la liste des campings que nous vous proposons pour la formule Camping en Liberté :

A Stella à Patrimonio L’Isulottu à Centuri Clos des Chênes à Lozari (prés d’île Rousse) Paradella à Calvi-Calenzana (à 3 minutes en voiture de Calvi) Bella Vista à Calvi U Prunelli à Porticcio (prés d’Ajaccio) Cavallo Morto à Bonifacio U Stabiacciu à Porto Vecchio Santa Lucia à Ste Lucie de Porto Vecchio L’Alivetu à Corte Merendella à San Nicolao (prés de Bastia) Les Oliviers à Porto (trés peu de place pour les caravanes ou camping-cars) Torraccia à Cargèse ( trés peu de place pour les caravanes ou camping-cars)