Les Campings de Haute-Corse

Découvrez les Campings de la Haute-Corse !

Réservez votre séjour

Les Campings pour la corse du Nord en bord de mer

Les Campings pour la Haute-Corse

Avec Corsica Campings – Découvrez la Haute-Corse en formule camping bord de mer !

Pour vos prochaines vacances en bord de mer, c’est décidé… Vous avez choisi de faire cap vers la Corse du Nord côté plage, un très bon choix pour passer des réels moments de détente en famille sous le parasol. Entre paysages paradisiaques, montagnes verdoyantes, vous profiterez d’un accès très prêt des plages de sable fin et mer couleur turquoise. La Corse du Nord appelée aussi Haute-Corse vous séduira tellement… De nombreux Français ayant découvert la Corse tardivement disent, c’est sans doute le plus beau coin de France !

La Haute-Corse, du Cap Corse à la Côte orientale

Parmi les facettes les plus fascinantes de L’ile de Beauté, on trouve la Haute-Corse. C’est une région de plus faible densité humaine que la Corse du Sud. De ce fait, c’est une destination à privilégier et notamment en formule camping bord de mer. Pour des vacances vivifiantes baignées par le soleil corse, version transat et château de sable, du Cap Corse à la Côte orientale, St Florent, Moriani Plage, Ghisonaccia, réservez votre camping avec un accès direct à la mer !

Camping Haute-Corse : avec les pieds dans l’eau

La Corse compte plus de 1000km de linéaire côtier, allant des plages de sables fin aux galets du Cap Corse. En choisissant votre camping Corse du Nord en bord de mer, vous profiterez de toute la beauté des paysages : plage de sable fin et eaux cristallines à pente douce, des villages corses en hauteur des vallées abritant des rivières, des sentiers vers les criques sauvages. En plus de la baignade, vous aurez l’occasion de vivre des expériences inoubliables lors d’activités de loisirs tant en plongée sous-marine pour explorer la richesse des fonds marins, vous lancer en jet-ski, découvrir les bouées tractées, louer un bateau pour une balade en mer…

Sur la Côte Orientale aux eaux chaudes et douces, familles et amateurs d’activités nautiques plébisciteront Moriani Plage, la cité festive de la Costa Verde avec ses 17 km de plage !

Dans le cadre paradisiaque des Agriates, les plages de la Roya, plage de Saleccia ou de l’Ostriconi, le point de départ pour le sentier des Douaniers sont des plages qui vous inviteront vers le bleu de la mer, le sable doré entre une végétation méditerranée typique fait de de pins, d’oliviers ou de chênes verts.

Réservez votre camping en Corse du Nord Bord de mer !